Vous êtes ici : Accueil > Définition des Géoparc >Vidéothéques

Voyage au Sud Maroc : l'Oasis de Tagmout
C'est à la découverte du Grand Sud marocain que nous convie Patrick Simon, français résident au Maroc, acteur à part entière de l'économie du tourisme, en tant que vice-président du Conseil Régional du Tourisme de la région de Guelmim Es Smara et gérant de la maison d'hôte Dar Infiane à Tata. Cette première étape nous mène dans la belle oasis de Tagmout, à 45 km de Tata.
La Méharée des Oasis, Sud Maroc
Sur 52 jours, en 5 groupes pour des séjours de 9 à 15 jours, dans des lieux époustouflants où l'on traverse désert, oasis, parcourt erg, reg, zones montagneuses, dunes, entre Oasis et Océan dans les régions indescriptibles où couleurs de l'ocre jaune, à l'ocre rouge, au pourpre ne cesseront pas de vous épater: Région guelmim Es Smara et ses cinq Provinces de Tata - Guelmim - Tan tan - Smara - Assa Zag !
Recherche du site
Recherche avancée / SpécifiqueDéfinition des Géoparc
Qu'est ce qu'un géoparc Réseaux mondiaux des Géoparcs (GGN) UNESCO et Géoparcs Commission Nationale Marocaine des Géoparcs Mondiaux de l’UNESCO (CNMGMU) Qu’est-ce que le Géoparc Jbel Bani (GJB) ? Qu’est-ce que le Territoire Soutenable du Géoparc Jbel Bani (TSGJB) Qu’est-ce que l’Association Marocaine du Géoparc Jbel Bani (AMDGJB) ?
Géoparc et Recherche Scientifique
Le coins de l’étudiant



Blog Géoparc Jbel Bani
Dictionnaire scientifique
Plus de 123.000 mots scientifiques
Les publications
Géo parc Jbel Bani

Circuits & excursions touristiques

cartothéques


Photothéques
Publications & éditions

